Anne, avant la naissance de son fils, a été plusieurs années à désirer avoir un enfant. Mais, sans résultat, à cause de cela elle portait en elle une grande souffrance. Lors de sa visite a Silo, Anne fut encore une fois de plus, exposer devant le fait qu’elle n’avait pas d’enfant. Elle exposa devant l’Éternel sa situation et elle pleura devant LUI, devant son papa céleste. Et cette fois-ci elle eut une réponse à sa prière.
Tu ne dois jamais oublier qu’il n’y a aucun problème qui est trop grand pour LUI.
Il arrive que tout comme Anne, ça prend du temps avant que le Père réponde à nos prières et parfois Il n’intervient pas comme on aurait désiré. Parfois Il arrive que la situation ne change pas, mais Il nous donne SA FORCE pour traverser l’épreuve que l’on vit.
Il est important que tu apprennes à déverser ton cœur devant LUI et que tu Lui parles de ce que tu vis.
Tu vis peut-être de l’intimidation, une situation difficile dans ta famille, avec tes amis… n’oublie pas qu’en tout temps tu peux pleurer devant le Père et Il est là pour te consoler et pour t’aider. Il t’aime plus que tu ne peux l’imaginer.
« Merci Père parce que je peux toujours compter sur Toi, merci que Tu es toujours là pour m’écouter et recueillir mes larmes et que Tu réponds à mes prières. Aide-moi à me confier en Toi et Te faire confiance pour ma vie. »
© 2022 District du Québec APDC - Brevet en instance